BOX 10

4 RUE JACQUES KELLNER, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis BOX 10

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOX 10 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOX 10 ?

Savez-vous si l'entreprise BOX 10, comme UNION GENERALE DES TECHNIQUES, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-ce que SESSION, comme BOX 10 a un portefeuille de services?

Dans BOX 10 ou dans PRESTINTER l'ambiance au travail est la plus calme ?

quant a BOX 10, dites-nous ce que nous pourrions vous souhaiter pour les années à venir?

Comment prend-il soin des employés de BOX 10 pendant la pandémie du coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BOX 10?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BOX 10?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour développeur fullstack avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais BOX 10 m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Paris, peut-être autour.

Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez BOX 10?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BOX 10? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BOX 10 Questions fréquentes