Avis BPJC

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BPJC est plus facile que celui à TRIANGLE. Peut-tu dire cela aussi?

Laisser un commentaire à propos de BPJC

roger

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

salomé

Actuellement, BPJC n'effectue aucun processus de recrutement.

roger

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous que BPJC recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BPJC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BPJC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de BPJC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans BPJC est: Très bonBonMoyenTerrible.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous des actualités sur la société Sarl Bpjc? Partagez vos connaissances avec nous.

Vendeur, que Sarl Bpjc recherche peut gagner même 16000 €. Voyez vous-même!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BPJC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BPJC

BPJC recrute pour des postes: