BRAAXE

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec BRAAXE n’est pas vérifiée

Avis BRAAXE, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Braaxe ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur BRAAXE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-08-28

L'entreprise et l'équipe qui la compose se reflète parfaitement : à la fois jeune et dynamique, dans la bonne humeur tout en restant sérieux. C'était une expérience professionnelle très positive. Braaxe me plaît beaucoup et j'ai pu apprendre beaucoup de choses.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en EPHYGIE HAND ou en BRAAXE?

Des produits comme BRAAXE ou EPHYGIE HAND fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de BRAAXE. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de BRAAXE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BRAAXE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières BRAAXE ou FAM CONSULTING?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société BRAAXE et écrivez quel type d'employeur elle est.

CDI - DEVELOPPEUR FULL STACK H/F est recherché! Vérifiez l'offre de BRAAXE.

BRAAXE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Motion Designer pour la première fois.