BRASSERIE BORRIGLIONE

28 AVENUE ALFRED BORRIGLIONE, 06100 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE BORRIGLIONE

J'hésite à commencer à travailler pour BRASSERIE BORRIGLIONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE BORRIGLIONE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE BORRIGLIONE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE BORRIGLIONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en I2S, qui est à côté de BRASSERIE BORRIGLIONE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que LE CASTELLO par opposition à BRASSERIE BORRIGLIONE offrevoiture de service?

Diverses entreprises à proximité similaires à BRASSERIE BORRIGLIONE paient de 500 € à même 3000 € et BRASSERIE BORRIGLIONE?

Quelles sont les exigences des employés de BRASSERIE BORRIGLIONE concernant COVID-19?

Dans la plupart des annonces pour second de cuisine une langue étrangère est nécessaire. Comment est dans la BRASSERIE BORRIGLIONE?

Travaillez-vous chez BRASSERIE BORRIGLIONE? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur BRASSERIE BORRIGLIONE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

BRASSERIE BORRIGLIONE Questions fréquentes