BRASSERIE L ORIENT

6 RUE FIRMIN DIDOT, 33500 LIBOURNE
SIREN: 823466412 SIRET: 82346641200017
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE L ORIENT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BRASSERIE L ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE L ORIENT ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SOUCHON RECEPTION est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BRASSERIE L ORIENT?

BRASSERIE L ORIENT est-elle meilleure que LA DENTELLIERE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que BRASSERIE L ORIENT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE L ORIENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que BRASSERIE L ORIENT se soucie plus du développement de ses employés que LA DENTELLIERE, est-ce vrai?

yanis

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRASSERIE L ORIENT ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de BRASSERIE L ORIENT reste un mystère pour nous.

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait que c'est difficile d'obtenir le travail au poste de barmaid chez BRASSERIE L ORIENT? Est-ce qu'ils recrutent à Libourne?

BRASSERIE L ORIENT Questions fréquentes