BRASSERIE LE 17

17 AVENUE DE VIZILLE, 38000 GRENOBLE
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE LE 17

Est-ce-que l'entreprise BRASSERIE LE 17 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LE 17 ?

Est-il vrai que BRASSERIE LE 17 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

christian

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BRASSERIE LE 17 en tant que cuisinière?

elodie

Le recrutement est en cours chez BRASSERIE LE 17. C'est une entreprise solide, donc oui

christian

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE LE 17. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BRASSERIE LE 17 ou dans CREPERIE LA BLANCHE HERMINE?

Bonjour, savez-vous si BRASSERIE LE 17 recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Quelle est la position courante de BRASSERIE LE 17 ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me donner des informations sur BRASSERIE LE 17? La position de serveuse a retenu mon attention, offrent-ils le remboursement transport? le salaire est 1600 € par mois?

BRASSERIE LE 17 Questions fréquentes