
Avis BRASSERIE M
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BRASSERIE M et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
camille
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de BRASSERIE M. L'entreprise HOTEL RESTAURANT LE GARDON leur en donne-t-elle également?
Entreprises similaires dans la région