BREIZH MEDICAL SERVICES

ZONE ARTISANALE DU GRAND ETANG, 22580 PLOUHA

Avis BREIZH MEDICAL SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BREIZH MEDICAL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH MEDICAL SERVICES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de BREIZH MEDICAL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, ACTRADE ou BREIZH MEDICAL SERVICES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 600 € à 2700 €. BREIZH MEDICAL SERVICES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Dans l'offre EURO WIPES il est un mutuelletrès intéressante, les employés BREIZH MEDICAL SERVICES l'ont-ils aussi?

cécile

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien dans BREIZH MEDICAL SERVICES? C'est vrai?

loïc

C'est vrai BREIZH MEDICAL SERVICES est une entreprise solide avec des traditions.

cécile

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Plouha? Quelles sont des conditions du travail?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BREIZH MEDICAL SERVICES?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BREIZH MEDICAL SERVICES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Kervignac.

Délégué Pharmaceutique - BREIZH MEDICAL SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

BREIZH MEDICAL SERVICES Questions fréquentes