BRENOR 35

RUE LAENNEC, 35137 PLEUMELEUC

Avis BRENOR 35

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRENOR 35 ?

Que voulez-vous savoir sur BRENOR 35 ?

Est-ce que BRENOR 35, comme ASSERVA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BRENOR 35 ou ASSERVA?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel est l'un des domaines d'activité de BRENOR 35. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de matériels pour les industries chimiques fait-elle partie de BRENOR 35? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BRENOR 35 que dans GUILLARD AUTOMOBILES à proximité?

Est-il vrai que BRENOR 35 s'occupe de l'installation d'appareils ménagers professionnels?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans BRENOR 35?

BRENOR 35 Questions fréquentes