BRODERIE DE LOMAGNE

Ambès
SIREN: 407718527 SIRET: 40771852700028 Téléphone: +33 6 11 24 41 54

Avis BRODERIE DE LOMAGNE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BRODERIE DE LOMAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur BRODERIE DE LOMAGNE ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Pas de téléphone, ne réponds pas aux mail, cela fait 2 mois que j'ai commandé mes produits

Boris

Comment avez-vous commandé? Sauriez-vous s'ils ont une adresse Facebook?

Aimez-vous plus le service dans BRODERIE DE LOMAGNE ou dans WORLD OF THE MARKET ?

Est-il vrai que BRODERIE DE LOMAGNE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de BRODERIE DE LOMAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise WORLD OF THE MARKET paie plus d'argents que BRODERIE DE LOMAGNE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BRODERIE DE LOMAGNE? C'est important.

Est-il vrai que BRODERIE DE LOMAGNE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

MONSIEUR LAURENT SARBARIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BRODERIE DE LOMAGNE?

Je veux savoir si BRODERIE DE LOMAGNE propose l'assurance médicaments

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez BRODERIE DE LOMAGNE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

BRODERIE DE LOMAGNE recrute actuellement un nouveau Employé(e) Polyvalent(e) Pour Marquage Textile Et Objet (H/F). C'est peut-être toi?

BRODERIE DE LOMAGNE Questions fréquentes