BRUN SAINT PIERRE Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec BRUN SAINT PIERRE n’est pas vérifiée
76 RUE DES CASCADES, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec BRUN SAINT PIERRE n’est pas vérifiée

BRUN SAINT PIERRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BRUN SAINT PIERRE.

BRUN SAINT PIERRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BRUN SAINT PIERRE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que BRUN SAINT PIERRE offre les mêmes services que les concurrents YOYAKU?

Le propriétaire de BRUN SAINT PIERRE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

thibaut

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BRUN SAINT PIERRE?

coline

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.brun-sports.com/ BRUN SAINT PIERRE.

thibaut

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, je postule pour un emploi chez BRUN SAINT PIERRE, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BRUN SAINT PIERRE?