YOYAKU

L’expérience de l’utilisateur avec YOYAKU n’est pas vérifiée
74 RUE DES CASCADES, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec YOYAKU n’est pas vérifiée

Avis YOYAKU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YOYAKU.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société YOYAKU ?

Que voulez-vous savoir sur YOYAKU ?

Pas loin ,il se trouve BRUN SAINT PIERRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de YOYAKU?

YOYAKU a plus à offrir à un employé que ATEL DIFFUSION AUDIOVISUELLE?

Est-il vrai que YOYAKU s'occupe de commerce de gros d'appareils électroménagers?

BRUN SAINT PIERRE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que YOYAKU?

Avez-vous peur que YOYAKU commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

commerce de gros d'appareils électroménagers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YOYAKU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sur quels poste vous-avez besoin de candidats dans l'entrepôt d'articles ménagers électriques?

georges

Qui siège actuellement au conseil d'administration de YOYAKU?

mélanie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.yoyaku.io/ YOYAKU.

georges

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez YOYAKU, c’est une société fiable et sérieuse.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez YOYAKU? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!