BTP RENOV

113 RUE MARTRE, 92110 CLICHY
SIREN: 804787737 SIRET: 80478773700019 Téléphone: +33 6 69 54 10 03

Avis BTP RENOV

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BTP RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur BTP RENOV ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Patrick Maltet

Ca je n'en ai aucune idée, j'ai monte mon dossier avec mon conseiller et ***m'a fait l'installation.
Dans mon cas c'était une prise en charge totale pour une pompe a chaleur et un chauffe eau , pour le reste il faut voir avec eux

Clara

Ah d'accord. Pouvez-vous me faire part de la procédure pour la composition du dossiers de prise en charge?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur BTP RENOV. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Est-il vrai que BTP RENOV s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

BTP RENOV ou ATLAS BATIMENT sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BTP RENOV faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BTP RENOV?

BTP RENOV aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BTP RENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Que pensez-vous, est-ce que BTP RENOV a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Clichy. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Attention, nouvelle offre de BTP RENOV! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNCCPlaquiste Enduiseur / Enduiseuse, prouvez!

BTP RENOV recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153PLWVPlaquiste Enduiseur (H/F). C'est peut-être toi?

BTP RENOV Questions fréquentes