BTT

9 AVENUE DE LA MADELEINE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 752881144 Téléphone: +33 7 69 66 02 26

Avis BTT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BTT ?

Que voulez-vous savoir sur BTT ?

Dites-moi l'équipe chez BTT compte combien de personnes? Et chez SCM ATTAL?

Quelle entreprise offre le choix du matériel BTT ou SCM DOCTEURS GOAZALEZ HADELER PHAM THI?

Est-il vrai que BTT s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de BTT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en BTT ou CHATOLOR?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BTT?

hugo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BTT, en tant que canalisatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

beatrice

Chez BTT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

hugo

C'est dommage, je pensais que dans BTT est différent.

Salut! Travaillez-vous chez BTT? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Vous recherchez du retard dans BTT?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez BTT. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Ceci est un autre processus de recrutement dans BTT et une autre chance de devenir Maçon.

La rotation est-elle dans BTT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Charpentier et maintenant, ils recrutent à nouveau.