Avis Buffalo Grille
Servon-sur-Vilaine
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Buffalo Grille a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
une ancienne maîtresse de Pt L
Date de l'expérience: 19-02-2022
J'évalue les services/produits de Buffalo Grille à : 4.
Le service offert par Buffalo Grille est bon.
Très bon repas. Ambiance chaleureuse. Merci à Christine, super serveuse , très dynamique. Au top !.
Georgette
C'est un service de buffet? Comment trouvez vous le service client?
Entreprises similaires dans la région