BUFFIERE

La Roche-de-Glun

Avis BUFFIERE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BUFFIERE ?

Que voulez-vous savoir sur BUFFIERE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SOC DECOUP D EMBOUTIS SUD EST que dans BUFFIERE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pas loin ,il se trouve SOC DECOUP D EMBOUTIS SUD EST. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BUFFIERE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LAURENT DAO que dans BUFFIERE. C'est vrai?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BUFFIERE a-t-elle un problème avec cela?

loïc

Savez-vous qui est le président directeur général de BUFFIERE maintenant ?

florence

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.buffieres.fr/ de la société.

loïc

Merci, je vais faire un research là-bas.

Si La Roche-de-Glun fournit le portable professionnel?

Travaillez-vous chez BUFFIERE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Un autre recrutement chez BUFFIERE, cette fois pour le poste de Tractoriste Agricole.

Êtes-vous de Pont-de-l’Isère? Participez au premier recrutement pour le poste de Tractoriste Agricole chez BUFFIERE.

BUFFIERE Questions fréquentes