BULLE DE PLAISIR

66 RUE SAINT ANTOINE, 75004 PARIS 4
SIREN: 792826166 SIRET: 79282616600011 Téléphone: +33 6 22 40 25 97
Autres activités de service

Avis BULLE DE PLAISIR

Est-ce-que l'entreprise BULLE DE PLAISIR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE DE PLAISIR ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BULLE DE PLAISIR ou HOLLYWOOD NAILS?

Des services moins chers offerts par BULLE DE PLAISIR ou HOLLYWOOD NAILS?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BULLE DE PLAISIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BULLE DE PLAISIR s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BULLE DE PLAISIR? C'est important.

anne

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme esthéticien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

thibaut

Actuellement, BULLE DE PLAISIR n'effectue aucun processus de recrutement.

anne

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LE GRAND SPA D ANTIBES qu'en BULLE DE PLAISIR?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BULLE DE PLAISIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn connait personnellement BULLE DE PLAISIR? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

La discussion BULLE DE PLAISIR n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-ce que BULLE DE PLAISIR vous donne des sentiments positifs?

Un autre recrutement dans BULLE DE PLAISIR, cette fois pour le poste Esthéticienne.

BULLE DE PLAISIR Questions fréquentes