BUROPA K BURO

L’expérience de l’utilisateur avec BUROPA K BURO n’est pas vérifiée
24 RUE DES ARDENNES, 21000 DIJON
L’expérience de l’utilisateur avec BUROPA K BURO n’est pas vérifiée

Avis BUROPA K BURO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BUROPA K BURO.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BUROPA K BURO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BUROPA K BURO ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BUROPA K BURO ou S2 SPORT 2000?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CONTRASTES ou BUROPA K BURO?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de BUROPA K BURO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BUROPA K BURO ou dans PURE PULSE?

Est-ce que BUROPA K BURO emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Est-il vrai que BUROPA K BURO s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

BUROPA K BURO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

lionel

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans BUROPA K BURO? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez BUROPA K BURO. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

Chez BUROPA-K BURO, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?