C CLAIR

5 RUE AMAURY DUVAL, 92120 MONTROUGE
SIREN: 823078019 SIRET: 82307801900010 Téléphone: +33 9 67 81 83 38
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis C CLAIR

C CLAIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C CLAIR ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Formatrice à l'écoute passionné par ce qu'elle fait, je la recommande les yeux fermés.
Deux jours de formation avec Marion m'ont permets de prendre du recul et de reprendre plaisir dans mon travail.

ophélie

Bonjour, c'est vraiment bien de trouver quelqu'un qui est à l'écoute et passionné! On peut apprendre beaucoup avec des formateurs comme ça !

Comment la direction de l'entreprise C CLAIR s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Le HOTEL PARIS ORLY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme C CLAIR?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez C CLAIR?

Avez-vous été recruté par C CLAIR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

nicolas

bertrand

Sur le profil en haut de la page - 823078019

nicolas

Je vous remercie de tout mon coeur !

C CLAIR va bien et elle est ouverte normalement?

C CLAIR n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'entreprise C CLAIR recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commis De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de C CLAIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

C CLAIR Questions fréquentes