C K EDITIONS

10 RUE DU TISSERAND, 67310 ROMANSWILLER
Arts, culture et divertissement

Avis C K EDITIONS

D'autres entreprises paient plus que C K EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur C K EDITIONS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de C K EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que C K EDITIONS, comme AUDIOSPHERE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Une entreprise CHARPENTES NOEPPEL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans C K EDITIONS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C K EDITIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en C K EDITIONS ou en AUDIOSPHERE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans C K EDITIONS?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans C K EDITIONS ça va?

Est-ce que C K EDITIONS propose les avantages sociaux originaux, comme les clubs?

Savez-vous ce qui se passe chez C K EDITIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

C K EDITIONS Questions fréquentes