C L 2C

Eyguières
SIREN: 518274717 SIRET: 51827471700017 Téléphone: +33 4 90 55 04 15
Soins de santé

Avis C L 2C

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à C L 2C ?

Que voulez-vous savoir sur C L 2C ?

Apparemment, dans C L 2C, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LOCALE ADMR OLIVIER SALON, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de C L 2C. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve MAS DE BERLIER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de C L 2C?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise à Eyguières? J'aimerais travailler en tant qu' aide ménagère mais je vois qu'elle a une note de 2/5.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de C L 2C? Sinon, que fait cette entreprise?

rene

Quel est l'actuel patron de C L 2C ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

heloise

Sur http://www.clubl2c.fr/ tu as des informations détaillées.

rene

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

C L 2C assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à Eyguières

Faites-nous savoir comment est le travail chez C L 2C, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

C L 2C Questions fréquentes