C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD

28 CHEMIN DE CLERES, 76230 BOIS-GUILLAUME
Organisations

Avis C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD ?

Que voulez-vous savoir sur C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD ?

Domi
Date de l'expérience: 2023-05-07

Le clic seniors ça consiste à quoi ?

Germain

Je ne saurais te répondre @Domi ...Neanmoins as tu déjà essayé de te renseigner sur leur site internet ? S'ils en ont un bien sur .....

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LES HERBIERS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD s'occupe de les associations d'automobilistes?

Juste à côté de C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD se trouve SCI BRICOLO. Est-ce un lieu de travail plus stable que C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD? Je voudrais savoir

Où est l'atmosphère plus détendue en C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD ou A F D E M?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD?

Travaillez-vous chez C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

C L I C SENIORS DU PLATEAU NORD Questions fréquentes