C2N DEVELOPPEMENT

6 RUE DES PLANTES, 44880 SAUTRON

Avis C2N DEVELOPPEMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C2N DEVELOPPEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C2N DEVELOPPEMENT ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans C2N DEVELOPPEMENT ou dans une autre entreprise de la région - AXART?

Est-il vrai que C2N DEVELOPPEMENT s'occupe de commerce de gros de cycles?

J'ai entendu dire que AXART est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans C2N DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que C2N DEVELOPPEMENT s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Je sais que AXART est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans C2N DEVELOPPEMENT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de C2N DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

cassandra

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C2N DEVELOPPEMENT est un bon choix?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Sautron?

Nous attendons votre commentaire sur C2N DEVELOPPEMENT. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

C2N DEVELOPPEMENT Questions fréquentes