CABINET BIRD & BIRD AARPI

20 RUE DE LA VILLETTE, 69003 LYON 3EME
Droit et comptabilité

Avis CABINET BIRD & BIRD AARPI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET BIRD & BIRD AARPI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET BIRD & BIRD AARPI ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CABINET BIRD & BIRD AARPI et combien de personnes en GALDOS & BELLON?

erwan

Esc-ce que CABINET BIRD & BIRD AARPI finance-t-elle les repas des employés?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez CABINET BIRD & BIRD AARPI? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Je vous recommande vivement CABINET BIRD & BIRD AARPI. L’équipe de Lyon est toujours à votre écoute.

La branche de CABINET BIRD & BIRD AARPI de Lyon recherche un nouveau Paralégal(e) En Droit De La Propriété Industrielle (H/F) - Lyon - 3 À 5 Ans D'expérience Minimum. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de CABINET BIRD & BIRD AARPI! Ils recherchent Offre Stage Conventionné IP & Nouvelles Technologies, prouvez!

CABINET BIRD & BIRD AARPI Questions fréquentes