CABINET CENSEA

56 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 29400 LANDIVISIAU
SIREN: 802875484 SIRET: 80287548400049 Téléphone: +33 2 98 68 24 00
Droit et comptabilité

Avis CABINET CENSEA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CABINET CENSEA ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CENSEA ?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CABINET CENSEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CABINET CENSEA ou FINOMYS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise QUALISPACE BRETAGNE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CABINET CENSEA?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CABINET CENSEA ou FINOMYS?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

dites moi, vaut-il la peine de soumettre un CV pour ce nouveau poste Gestionnaire paie (H/F)?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de CABINET CENSEA. Quelqu'un peut le confirmer?

monique

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CABINET CENSEA ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET CENSEA?

Connaissez-vous bien CABINET CENSEA à Landivisiau? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise CABINET CENSEA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

CABINET CENSEA Questions fréquentes