Cabinet d'avocats Sylvain Saligari et Sonia El Amine

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis Cabinet d'avocats Sylvain Saligari et Sonia El Amine

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Cabinet d'avocats Sylvain Saligari et Sonia El Amine. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet d'avocats Sylvain Saligari et Sonia El Amine ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Maître Sylvain Saligari est un professionnel avocat que je peux recommander en toute personne ayant besoin d'un service d'avocat. Vous ne le regretterai jamais. Mme Antho Beni Ngalula

Marie-Thérèse

Est ce possible de faire une consultation gratuite par cet avocat ? Est ce que vous pouvez dire quel type de droit exerce cette avocat ? Vous semblez apprécier les prestation de cette avocat.

Date de l'expérience: 2021-04-10

Super travail est je recommande fortement avec une assurance

Mireille

Bonjour, je souhaite vraiment savoir dans quel domaine du droit ils exercent ?

Sacha

Bonjour, qu'est-ce qui, selon vous, a été le point le plus fort de leur prestation ?

Mireille

Quel est le domaine d'intervention de ce cabinet d'avocat ?

Super travail
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je recommande fortement

Jennifer

Je suis à la recherche d'un cabinet fiable et de confiance justement, pouvez-vous me donner des précisions par rapport aux raison qui vous poussent à les recommander ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 572 visiteurs uniques

Idriss
Date de l'expérience: 2022-12-15

Excellent avocat ! Merci !

Idriss
Date de l'expérience: 2022-12-15

Excellent cabinet ! Merci !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dritan Kucana
Date de l'expérience: 2022-12-07

Avocat très correct, merci que la justice française ait des avocats corrects qui protègent les droits des citoyens remercie toi et votre équipe

Anne

Cabinet d'avocats Sylvain Saligari et Sonia El Amine est un cabinet de droit civiques ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-07-11

Super cabinet avec une super ambiance !

Agathe

Bonjour, je suis d'accord avec vous, mais est-ce qu'ils sont professionnels ? Car vous dites "SUPER" mais est-ce qu'ils sont efficaces ? Merci d'avance

Octobre 2018
Date de l'expérience: 2022-05-06

Maitre saligari est un avocat qui maitrise bien son travail et c'est grace a lui que j'ai obtenu ma carte de sijour de 10 ans

Eugénie

Et s'occupe-t-il aussi du droit de la famille? c'est une situation difficile, je cherche quelqu'un de vraiment efficace. Avez-vous son numéro de téléphone ? Merci de votre retour

Abdel
Date de l'expérience: 2022-02-15

Je le recommande a tous maitre saligari super a l écoute malgré le complexe du jugement une décision positive

Simonne

Bonjour, Est-ce que cet avocat est-il également spécialisé en droit de la famille ? j'ai un cas difficile, merci de votre retour ! Simonne

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de Cabinet d'avocats Sylvain Saligari et Sonia El Amine ?

Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de Cabinet d'avocats Sylvain Saligari et Sonia El Amine ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?

Quels sont les régimes de remboursement proposés par l'entreprise Cabinet d'avocats Sylvain Saligari et Sonia El Amine pour les frais liés à des voyages d'affaires ?

Cabinet d'avocats Sylvain Saligari et Sonia El Amine Questions fréquentes