Cabinet-d-expertcomptable.com

SIREN: 753107317 SIRET: 75310731700012 Téléphone: +33 1 76 40 34 47
Droit et comptabilité

Avis Cabinet-d-expertcomptable.com

2 abonnés

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CABINET D EXPERTCOMPTABLE COM?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet-d-expertcomptable.com ?

PEZIN
Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour,
Nous avons mis la comptabilité dans les mains d'un cabinet incompétent.
Donc depuis 5 MOIS ou nous avons signalé de multiples erreurs de saisie, actuellement nous attendons toujours de pouvoir remettre le BILAN et les déclarations de TVA 2021 & 2022, ceci malgré les nombreuses relances, aussi bien à la personne chargée du dossier qu'à la personne chargée du contrôle qualité et les rappels du centre des impôts.
Aucune réponse du DIRECTEUR à qui j'avais demandé de lui transmettre toutes les réclamations et la L. Recommandée qui lui a été envoyée.

Y a t'il un DIRECTEUR dans l'entreprise ?

Donc entreprise à FUIR.

Azur

1an et demi on m à changé de comptable mais c était pire j ai contacté l ordre des experts comptables ça les a un peu fait bougé mais ça n à pas durer donc j ai pris un autre comptable

Marie-Jeanne

Je pense qu'il y aura bcp d'autres victimes à mon avis

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Cabinet à fuir totalement incapable de respecter les missions pour lesquelles il s'est engagé

A fuir, incapable de respecter leur mission

Bonjour,
Je pense que vous travaillez pour cette société
cdlt

Sofiane

Pas du tout. J'ai trouvé quelques opinions positives ; donc les avis sont partagés. Je veux juste me forger une opinion. Je respecte votre propre expérience et je la nie pas.

Ecombbs
Date de l'expérience: 2021-09-16

J'ai jamais vu une entreprise si peu collaborante. Le relationnel est également infecte avec notre chargé de compte Cécile Bonnot.
Rien n'est jamais clair. On doit ramer pour avoir des informations "compréhensible". C'est très beau lors de la signature d'un contrat mais ensuite c'est abominable. j'ai perdu des années de ma vie dû aux prises de tête.

De plus, une connaissance ayant travaillé avec eux à eu le même type d'experience que la mienne.

J'espère qu'une personne de cette entreprise, sachant travailler, saura lire cet avis et prendre les mesures nécessaires.

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile franchement

Tony

Expérience très désagréable alors.. Bon courage dans le suite de ta carrière !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-25

C'est un Cabinet qui fait de la saisie globale, incapable de sortir des chiffres d'affaire lorsqu'il y a deux activités dans une entreprise. Une pure catastrophe.

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Cabinet-d-expertcomptable.com?

adresse mail d'un collaborateur :
(supprimé par l'administrateur)

Il s'avère que Cabinet-d-expertcomptable.com a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

azur83

cabinet à fuir incapable de remplir les missions pour lesquelles il s'est engagé

Félix

Qu’est-ce qui ne marche pas ? Pourriez-vous préciser ? Vous ont-ils déçu ?

Bonsoir, comment va Cabinet-d-expertcomptable.com? Je suis intéressé par le travail comme business developer, le salaire est 3000 € par mois?

Fuyez !

Alex

Bonjour, pourquoi devons-nous fuir?
Vous travaillez pour eux?
Le salaire n'est pas de 3000 euro?

Aurore
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs ont donné des critiques très négatives concernant les services fournis par Cabinet-d-expertcomptable.com. Les principaux problèmes mentionnés sont l'incompétence, le manque de respect des engagements et la mauvaise communication avec le personnel de l'entreprise. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur ces problèmes spécifiques ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre cabinet comptable ?

L'entreprise Cabinet-d-expertcomptable.com peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

Est-ce que Cabinet-d-expertcomptable.com offre du travail à distance face à coronavirus?

elodie

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Cabinet-d-expertcomptable.com et sont-elles rémunérées?

agathe

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elodie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement Cabinet-d-expertcomptable.com.

Cabinet-d-expertcomptable.com recrute récemment pour des postes :

Chargée de mission (H/F), Responsable qualité et expérience clients au Service Créatio..., Commercial sédentaire

Cabinet-d-expertcomptable.com Questions fréquentes