Cabinet Dentaire du Docteur Clédat

L’expérience de l’utilisateur avec Cabinet Dentaire du Docteur Clédat n’est pas vérifiée
Auxerre

Avis Cabinet Dentaire du Docteur Clédat

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Cabinet Dentaire du Docteur Clédat ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Dentaire du Docteur Clédat ?

Salut, allez-vous bien? Si vous avez besoin d'un emploi stable, veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2019-11-12: https://www.indeed.fr/company/Cabinet-Dentaire-du-Docteur-Cl%C3%A9dat/jobs/Assistant-Dentaire-Contrat-Professionnalisation-34eeda0fabc6f57c?fccid=d0b2ac72f649f979&vjs=3

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur Cabinet Dentaire du Docteur Clédat. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

audrey

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Cabinet Dentaire du Docteur Clédat?

lou

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Cabinet Dentaire du Docteur Clédat?

audrey

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

La discussion sur Cabinet Dentaire du Docteur Clédat n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.