CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET

Vendôme
SIREN: 449119874 SIRET: 44911987400013 Téléphone: +33 2 54 77 22 27
Soins de santé

Avis CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

Le personnel du cabinet n'est pas aimable certainement dû à l'ambiance que mets le dentiste....
L'assistante du dentiste ce fait mettre plus bas que terre par lui même devant nous sans aucun soucis. Pendant le détartrage il me fait sauté un soin sur une carrie ce qui peut arriver. Il me le refait le soin sans polir suite à ça j'ai une gêne et un aphte sur la langue dû au frottement dans la bouche. Je déconseille fortement.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET ou en SELARL HUGUENIN AURELIE?

Dans CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET ou dans DR POITEL MARTIAL SELARL l'ambiance au travail est la plus calme ?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET? Sinon, que fait cette entreprise?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET?

Quelles sont les exigences des employés de CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET concernant l'épidémie?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMADAME AURELIE HUGUES est-il un meilleur employeur que CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET recrute pour le poste Assistante Dentaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

CABINET DU DOCTEUR LIONEL GETENET Questions fréquentes