CABINET FILIPPI

ROUTE DE LA CANONICA, 20290 LUCCIANA
Soins de santé

Avis CABINET FILIPPI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CABINET FILIPPI ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET FILIPPI ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Je désire prendre un rendez vous avec ce praticien.

Delphine

Bonjour, j'essaye aussi de prendre un RDV, mais apparemment le numéro inscrit ne passe pas, avez-vous aussi essayer ce numéro ?

Est-il vrai que CABINET FILIPPI s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

L'entreprise CABINET FILIPPI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HOLCAR?

Est-il vrai que CABINET FILIPPI s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans CABINET FILIPPI ou CASA DI TERAPIA?

Il y a l'autre entreprise près de CABINET FILIPPI, AUBERGE LES OLIVIERS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CABINET FILIPPI se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

mélanie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anne

Il est répertorié sur https://docteurfilippi.com/ CABINET FILIPPI. Vérifiez-le.

mélanie

Oké merci beau pour cette réponse

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CABINET FILIPPI?

êtes-vous satisfait de vos salaires dans CABINET FILIPPI ? surtout maintenant

Savez-vous ce qui se passe chez CABINET FILIPPI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

CABINET FILIPPI Questions fréquentes