CABINET INFIRMIER

9 ROUTE DE KERARZAL, 29840 LANDUNVEZ SIREN: 428585178 SIRET: 42858517800034

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CABINET INFIRMIER

Connaissez-vous des établissements à Landunvez qui payent plus au poste de secrétaire médicale ?
Les conditions de travail au poste de secrétaire médicale sont-elles bonnes chez CABINET INFIRMIER ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET INFIRMIER ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CABINET INFIRMIER. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Est-il vrai que CABINET INFIRMIER s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?
J'aimerais savoir s'il y a des commandes spécifiques chez CABINET INFIRMIER concernant le code vestimentaire au travail. Avez-vous besoin de porter des vêtements d'entreprise lorsque vous travaillez en tant que secrétaire médicale ? S'il y a des règles en matière d'apparence, je serai également heureux de le savoir.
Si vous avez besoin de travaux, consultez notre offre sur le site poleemploi

CABINET INFIRMIER de Landunvez a organisé le lieu de repas.

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise CABINET INFIRMIER?
Est-ce que, selon vous, CABINET INFIRMIER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Chez CABINET INFIRMIER, il y a des avantages non salariaux a recommander? Qui veut m'aider?