CABINET LEBRUN

1 PLACE FIRMIN GAUTIER, 38000 GRENOBLE
SIREN: 500011879 SIRET: 50001187900029 Téléphone: +33 4 76 15 39 16
Droit et comptabilité

Avis CABINET LEBRUN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET LEBRUN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LEBRUN ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CABINET LEBRUN ou VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE?

Ils disent que dans CABINET LEBRUN les patrons sont plus amicaux que dans OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE. C'est vrai?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez CABINET LEBRUN?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ORSAY AVOCATS ASSOCIES ou dans CABINET LEBRUN?

maxime

Je suis employé comme secrétaire juridique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CABINET LEBRUN et sont-elles rémunérées?

tom

Hé, en travaillant comme secrétaire juridique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maxime

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans CABINET LEBRUN ils acceptent les candidats?

Bonjour, vous trouvez plus d'informations sur le portail indeed

Je voudrais savoir si CABINET LEBRUN offre les cartes carburant

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CABINET LEBRUN. Ajoutez un avis!

CABINET LEBRUN à Grenoble est une société solide, fiable, et dont les secrétaire juridique sont compétents et compétitif sur le marché. Possibilité de mobilité et d'évolution en interne.

CABINET LEBRUN Questions fréquentes