Avis CAD STORES

Pourriez-vous me dire quelles pièces métalliques produites par la société CAD STORES sont les plus demandées?
Pour quels emplois liés à la production d'éléments de menuiserie métalliques employez-vous chez CAD STORES?

Que voulez-vous savoir sur CAD STORES ?

Près de CAD STORES est VATEL NANTES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?
Les travailleurs de la production doivent avoir terminé une école professionnelle?
Il y a qqn ici qui travaille chez CAD STORES à Écully?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CAD STORES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de CAD STORES? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Laisser un commentaire à propos de CAD STORES

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAD STORES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ils recrutent à nouveau dans CAD STORES. Toujours à la recherche de Technico Commercial.