CADOA

Croissy-sur-Seine
SIREN: 753311992 SIRET: 75331199200022 Téléphone: +33 1 34 80 92 87

Avis CADOA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CADOA ?

Que voulez-vous savoir sur CADOA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enquête

CADOA est une très bonne entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans CADOA: Commission
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI

Question aux employés:
cadre de travail agréable, équipe dynamique et sympathique, j'aime y travailler :)

privé

Question aux employés:
super expérience chez Cadoa, c'est une petite structure donc on apprend beaucoup,

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-10-25

La majorité des commentaires expriment une très bonne opinion sur l'entreprise CADOA, soulignant notamment la possibilité d'apprendre beaucoup dans cette petite structure, l'existence d'un système de bonus et un cadre de travail agréable avec une équipe dynamique et sympathique. Pouvez-vous donner plus de détails sur le système de bonus chez CADOA ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail dans l'entreprise ?

L’entreprise CADOA permet-elle à ses employés de s’absenter pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

Est-ce que CADOA emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

bonjour, nous ne proposons pas ce genre de poste, bonne journée,

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3300 € dans CADOA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Bonjour, en effet cela dépend des postes et des heures effectuées

Je sais que CADOA donne salle de sport. Et comment est-ce en NOBILIS REAL ESTATE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans COMPAGNIE FRANCAISE DE MONTRES que dans CADOA?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CADOA a-t-elle prises contre coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de CADOA. Quelqu'un peut le confirmer?

CADOA - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?

CADOA recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice en impression numérique et découpe adhésif/vinyle, Opérateur de production H/F

CADOA recrute pour le poste Chargé(e) Webmarketing En Alternance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Opérateur est en cours dans CADOA.

CADOA Questions fréquentes