CAFE AUX HALLES

17 B PLACE DE LA NOUVELLE AVENTURE, 59000 LILLE
SIREN: 790153092 SIRET: 79015309200016
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE AUX HALLES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAFE AUX HALLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE AUX HALLES ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Très belle expérience dans ce café très sympa et très accueillant.
Les gérants sont à l écoute de la clientèle et ont toujours le sourire

Dorothée

ils proposent aussi des patisseries option vegan ?

Pourriez-vous nous dire quels outils CAFE AUX HALLES vous offre et quels AUX BRETONS?

Est-il vrai que CAFE AUX HALLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE AUX HALLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise CAFE AUX HALLES ou AUX BRETONS offre une gamme plus large de services?

Juste à côté se trouve CAFE AUX HALLES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AUX BRETONS?

Les employés de CAFE AUX HALLES en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

max

Pouvez m’informer est-ce que CAFE AUX HALLES vend des services?

veronique

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.cafes-legascon.com/les-halles/.

max

Tu as raison, tout devrait être sur www CAFE AUX HALLES. Merci.

Connaissez-vous bien CAFE AUX HALLES? Je cherche un nouveau travail. Recommandez-vous cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CAFE AUX HALLES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CAFE AUX HALLES provenant de salariés.

CAFE AUX HALLES Questions fréquentes