CAK T

6 GRANDE RUE, 37600 LOCHES
Restaurants et services alimentaires

Avis CAK T

Je souhaite contacter l'entreprise CAK T. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CAK T ?

Apparemment, dans SCI RED BLUE, ils paient mieux que dans CAK T voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pensez-vous que L OYSTER BAR offre des conditions de travail plus confortables que CAK T?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAK T? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SCI RED BLUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CAK T?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CAK T? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que quelqu'un des employés de CAK T s'est-il licencié à cause de la pandémie?

florence

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CAK T?

sylvain

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.cak-t.com/ CAK T.

florence

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, connaissez-vous bien CAK T? Le candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CAK T .

CAK T Questions fréquentes