CALINA

3 RUE ROY, 75008 PARIS 8
SIREN: 504085200 SIRET: 50408520000013
Autres activités de service

Avis CALINA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CALINA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CALINA ?

Cohen
Date de l'expérience: 2023-12-16

Société créé par des brouteurs siégé au Cameroun qui proposent des transports de chatons sur l bon coin.ils vous demanderont de payer 200€ en ticket.faites attention

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CALINA depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

J'ai entendu dire que POINT CLIM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CALINA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CALINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Julie

La meilleure évaluation du patron de CALINA sera 3. À mon avis, le rythme de travail chez CALINA peut être décrit comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CALINA. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CALINA ? : non

CALINA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CLAC DES DOIGTS voisine ?

Le travail pour une femme en CALINA est-il difficile ou non?

Les employés de CALINA prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CALINA ou à LES JARDINS D ANAIS ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CALINA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

CALINA de Paris peut m'offrir un contrat à durée indéterminée?

damien

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CALINA?

virginie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.calina-paris-toilettage.fr/ de CALINA.

damien

Je vais essayer de le chercher, merci.

Chez CALINA vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

CALINA Questions fréquentes