Avis CAMPING DE LA PLAGE

benjamin
Je travaille comme employé de ménage, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAMPING DE LA PLAGE ?
romain
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
benjamin
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Pensez-vous que CAMPING DE LA PLAGE offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING DE LA PLAGE

Est-il vrai que CAMPING DE LA PLAGE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez CAMPING DE LA PLAGE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.
Voulez-vous devenir Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Algajola.
En CAMPING DE LA PLAGE ils ont actuellement besoin de Pizzaïolo.
Un autre recrutement dans CAMPING DE LA PLAGE, cette fois pour le poste Surveillante De Baignade.
CAMPING DE LA PLAGE recrute pour le poste Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING DE LA PLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CAMPING DE LA PLAGE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/6709757713592801575.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING DE LA PLAGE
Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air