Avis CAMPING DE LA PLAGE

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING DE LA PLAGE

Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air

Laisser un commentaire à propos de CAMPING DE LA PLAGE

benjamin

Je travaille comme employé de ménage, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAMPING DE LA PLAGE ?

romain

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

benjamin

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que CAMPING DE LA PLAGE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING DE LA PLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAMPING DE LA PLAGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CAMPING DE LA PLAGE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez CAMPING DE LA PLAGE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Algajola.

CAMPING DE LA PLAGE recrute pour le poste Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING DE LA PLAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING DE LA PLAGE

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/6709757713592801575.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

L'adresse du site Web est http://www.camping-de-la-plage-en-balagne.com/

Le plus souvent, CAMPING DE LA PLAGE recrute pour le poste de employé de ménage.

4 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
450000,00 EURO
200000 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste employé de ménage

CAMPING DE LA PLAGE recrute pour des postes: