CAMPING DES PRINCES D ORANGE

PLACE CAMPING DES PRINCES D ORANGE, 05700 ORPIERRE
SIREN: 488222969 SIRET: 48822296900039 Téléphone: +33 6 35 47 49 46
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DES PRINCES D ORANGE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAMPING DES PRINCES D ORANGE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DES PRINCES D ORANGE ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CAMPING DES PRINCES D ORANGE ou DOMAINE DES PLANTAS DAMAINE?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DES PRINCES D ORANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

elise

Comment est le recrutement pour le poste barmaid ici? Difficile d'y accéder?

maxence

CAMPING DES PRINCES D ORANGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elise

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DES PRINCES D ORANGE?

CAMPING DES PRINCES D ORANGE - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité de travail à distance?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

CAMPING DES PRINCES D ORANGE recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid, Commis / Commise de cuisine (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez CAMPING DES PRINCES D'ORANGE?Nous attendons votre entrée

Attention, nouvelle offre de CAMPING DES PRINCES D ORANGE! Ils recherchent Animateur, prouvez!

CAMPING DES PRINCES D ORANGE ne peut probablement pas trouver Employé De Ménage car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CAMPING DES PRINCES D ORANGE Questions fréquentes