CAMPING DU VAL

14 RUE DU VAL, 22430 ERQUY
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DU VAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING DU VAL ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU VAL ?

carpe14110@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-08-07

un grands merci pour le petit séjours que nous avons passer cher vous très beau camping très très propre avec une accueille chaleureuse . sa sera avec un grand plaisirs que je vais vous recommander a tous mes contact et plus .et je suis sur que vous aller me revoir mais pour un séjours plus long .encore merci pour tout et bonne continuation .

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CAMPING DU VAL ou CAMPING DES HAUTES GREES?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU VAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CAMPING DU VAL que dans CAMPING DES HAUTES GREES?

Apparemment, dans MONSIEUR ERICK SEVENNEC, qui est à côté de CAMPING DU VAL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU VAL?

Vous sentez-vous en sécurité dans CAMPING DU VAL pendant COVID-19?

Imaginez une vie sans soucis. CAMPING DU VAL peut vous offrir des bonnes conditions de travail. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Camping-Val-du-Layon/jobs/Saisonnier-c0a295d4fa845d2c?fccid=e53bef870cb111fe&vjs=3

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CAMPING DU VAL est le même ou non?

steven

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

arthur

813761160 je pense

steven

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DU VAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille dans cette entreprise est située à Erquy depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Nous espérons de nouvelles informations sur CAMPING DU VAL et la situation présente.

CAMPING DU VAL Questions fréquentes