CAMPING LA COMBE D OYANS

Rochefort-Samson
SIREN: 751414608 SIRET: 75141460800016 Téléphone: +33 4 75 47 33 23
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LA COMBE D OYANS

Combien l'entreprise CAMPING LA COMBE D OYANS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA COMBE D OYANS ?

Jacques
Date de l'expérience: 2022-04-24

Ne connaissant pas la région, nous sommes venus dans ce camping un peu par hasard et nous n’avons pas eu à le regretter.
Un accueil et un séjour rendus très agréables par un couple de propriétaires dynamiques et souhaitant d’abord la satisfaction des vacanciers présents au camping.
Le camping est à dimension humaine, familial et très bien placé pour se retrouver au calme ou pour faire des randonnées et découvrir la région de Rochefort-Samson.
Le snack propose une carte réduite mais de très bonne qualité et le service est fait avec le sourire.
En ce qui nous concerne, nous avions choisi l’hébergement « bivouac », une bonne expérience bien qu’à cette période (du 16 au 23 avril) les températures pendant la nuit ne soient pas très élevées, alors si comme nous vous choisissez ce type d’hébergement en début de saison, prévoyez une ou deux couvertures supplémentaires. Heureusement, pour nous, Mickaël et Lucie nous ont gentiment prêté deux couvertures et lorsque notre rallonge électrique s’est avérée défectueuse nous avons encore une fois été dépannés grâce au prêt d’une rallonge. Encore merci à eux deux.
Pour résumer, nous ne pouvons que vous conseiller de passer quelques jours à « La combe d’Oyan »

Franck

avez-vous réservé votre hébergement avant votre arrivée? avez-vous profité de la piscine? l'eau est-elle bonne?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LA COMBE D OYANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CAMPING LE SABLAS est plus faible que dans CAMPING LA COMBE D OYANS?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CAMPING LA COMBE D OYANS ou CAMPING LE SABLAS?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CAMPING LA COMBE D OYANS ou LIEUDIT FROHRET?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CAMPING LA COMBE D OYANS?

Est-il vrai que CAMPING LA COMBE D OYANS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA COMBE D OYANS?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCAMPING LA COMBE D OYANS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CAMPING LA COMBE D OYANS Questions fréquentes