CAMPING LE RUISSEAU

ROUTE D ARBONNE, 64210 BIDART
SIREN: 316644079 SIRET: 31664407900014 Téléphone: +33 6 88 73 53 47
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE RUISSEAU, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING LE RUISSEAU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE RUISSEAU ?

Quelles sont les politiques et lignes directrices que CAMPING LE RUISSEAU fournit aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant en Bidart ?

CAMPING LE RUISSEAU a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez KOKOLO voisine ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE RUISSEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CAMPING LE RUISSEAU est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que KOKOLO?

Avez-vous besoin d'un travail avec un bon salaire mensuel? Commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise! Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Aimeriez-vous travailler en tant que surveillant de baignade? Parlez-vous l'anglais? CAMPING LE RUISSEAU a commencé à recruter! Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SGQK

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CAMPING LE RUISSEAU que dans CAMPING LES OURMES SARL?

william

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de CAMPING LE RUISSEAU, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

estelle

0559419450 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

william

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Est-il vrai que CAMPING LE RUISSEAU s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

CAMPING LE RUISSEAU bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Quelles sont heures de travail chez CAMPING LE RUISSEAU depuis 2021-01-01? Il y a un changement?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Je vous recommande CAMPING LE RUISSEAU·Ils sont sérieux et efficaces.

Comment est l'ambiance et le travail chezCAMPING LE RUISSEAU? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez CAMPING LE RUISSEAU, je travaille depuis un an. Je suis Technicien / Technicienne du son.

Chez CAMPING LE RUISSEAU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XDXHEmployé Polyvalent D'entretien En Camping (H/F).

CAMPING LE RUISSEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réceptionniste.

CAMPING LE RUISSEAU Questions fréquentes