CAMPING LES BLEUETS

LES BLEUETS, 44210 PORNIC
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES BLEUETS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMPING LES BLEUETS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES BLEUETS ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Bonjour super camping très propre sanitaires aux top accueil très chaleureux étang de pêche à disposition des campeurs je recommande fortement encore merci pour votre accueil

Gwendoline

Bonjour, j'aimerais connaitre les différents tarifs que propose la société?
Merci pour votre réponse.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CAMPING LES BLEUETS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LES BLEUETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LES HAMEAUX BIO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CAMPING LES BLEUETS?

Le camping de CAMPING LES BLEUETS ou de CAMPING LE HAUT VILLAGE est-il mieux placé?

Les employés de CAMPING LES BLEUETS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que agent d'entretien à Pornic travaille dans le respect des procédures sanitaires ?

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans CAMPING LES BLEUETS?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CAMPING LES BLEUETS ou JADE VACANCES?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société CAMPING LES BLEUETS? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

CAMPING LES BLEUETS Questions fréquentes