CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS ?

Que voulez-vous savoir sur CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS ?

Pierrick - Bretagne / Savoie
Date de l'expérience: 2000-04-01

Je connais cette association depuis 2000. Je suis handicape depuis 1993 et passionne de Retriever, en autre Golden Retriever et Nova Scotia Duck Tolling Retriever.
C’est une petite association de comportementalistes bénévoles passionnés spécialisées dans le chien d’assistance. Et ayant une autre conception plus humaine et plus respectueuse pour le maitre ou l’animal d’assistance que les gros centres de formation dans ce domaine. Cette association privilégie la relation homme-chien, le lien affectif prend sa place face au mécanisme par automatisation du comportement animal. Et le résultat est la !
Faites leur confiance !
Ils en valent largement la peine.

Anne-Sophie

Je ne comprends pas trop, est-ce un salon de coiffure pour chiens ou une école avec des chiens dressés ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-15

Je suis utilisateur de chiens formés par cette association

Yvette

Et que pensez-vous de ce salon ? Recommandez-vous ?? Bien couper les chiens ? merci d'avance

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MINOTERIE J JEANDIN ET FILS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS offre les mêmes services que les concurrents B T CONSEILS?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS? Sinon, que fait cette entreprise?

gaelle

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

sarah

Tous les téléphones sont sur http://canhicap.fr/canhicap.html, vérifiez-les.

gaelle

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS?

Est-ce que quelqu'un des employés de CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS s'est-il licencié à cause de la maladie?

CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS fournit-elle des services similaires à COLLONGES? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Je recommande vivement de travailler avec cette entreprise a Perrignier au plus haut niveau.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezCANHICAP L ECOLE DES CHIOTS

CANHICAP L ECOLE DES CHIOTS Questions fréquentes