CANTAL BAT

10 AV DU PROF HENRI MONDOR, 15000 AURILLAC

Avis CANTAL BAT

Quelle est l'adresse de l'entreprise CANTAL BAT ?

Que voulez-vous savoir sur CANTAL BAT ?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-08-01

Manque de communication avec le client et désagréable quand il n'accepte pas les remarques, les reprises ou défaut suite au coulage qui ne sont pas repris ou bâclés ce qui est dommage quand on attend un travail de finition à ce prix là. Il manquerait un peu de concurrence à ce monsieur dans son domaine !!!

Marco

Lolo , en fait je pensais que cette société est solide et respecte les clients, tu as fait appel à cette société ? Peux-tu me dire ce que tu penses du résultat ? Merci pour ton retour

Babel
Date de l'expérience: 2022-08-13

Travail de finition nul et rien à dire payer point barre

Séverine

Babel , tu es sérieux ? Il me semble que tu exagères un peu et ce monsieur est un professionnel ? Que penses-tu ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-08-04

Finitions très peu soignées, je dirais même bâclées avec rien à dire quand à notre mécontentement.

Carine

Bonjour, je suis un peu étonné de lire votre opinion, car je pensais que cette société est fiable ? Les travaux sont faits ? Vous êtes satisfait de leur travail ? Vous pouvez me donner un conseil ? Merci d'avance

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CANTAL BAT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR FABRICE DE SOUSA qu'à CANTAL BAT. Comment est-ce vraiment

Quelqu'un d'entre vous a besoin d'un nouveau travail? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise à Aurillac recrute.

CANTAL BAT Questions fréquentes