CANTORIEL

Saint-Herblain
SIREN: 393106695 SIRET: 39310669500041 Téléphone: +33 2 51 25 07 07
Services de TI

Avis CANTORIEL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CANTORIEL ?

Que voulez-vous savoir sur CANTORIEL ?

Nous avons également ASIAN EUROPEAN FOOTWEAR, la question du changement ressemble-t-elle à CANTORIEL?

Est-ce vrai que l'entreprise INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIE paie plus d'argents que CANTORIEL?

L'entreprise ASIAN EUROPEAN FOOTWEAR du coin n'a que des opinions positives comme CANTORIEL?

Combien d'employés CANTORIEL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Qui gagne par mois 2583 €? Merci beaucoup

anaelle

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CANTORIEL?

emilie

Non, les mêmes personnes travaillent pour CANTORIEL depuis des années

anaelle

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Herblain

Est-ce vrai que CANTORIEL offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

La discussion CANTORIEL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Le 2022-06-16 une autre annonce de CANTORIEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

CANTORIEL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-16 pour la position Gestionnaire Paie.

CANTORIEL Questions fréquentes