CAP BAUD

56 RUE CLAUDE BERNARD, 92230 GENNEVILLIERS SIREN: 835201443 SIRET: 83520144300016

Avis CAP BAUD

Vous travaillez chez CAP BAUD ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
À quel jour du mois le salaire est-il versé dans CAP BAUD?

Que voulez-vous savoir sur CAP BAUD ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CAP BAUD ou TEAM SERVICES?
L'employeur de l'entreprise CAP BAUD se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
arnaud
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
christophe
Hé, je pense que c'est 56 RUE CLAUDE BERNARD, 92230 GENNEVILLIERS, mais vérifiez https://www.capassistante.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
arnaud

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CAP BAUD.