CAPELEC

Saint-Genis-les-Ollières

Avis CAPELEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAPELEC ?

Que voulez-vous savoir sur CAPELEC ?

helene
Date de l'expérience: 2021-06-04

Est-ce que des heures supplémentaires sont bien payées chez CAPELEC à Saint-Genis-les-Ollières ??? Quelle est exactement la rémunération dans cette entreprise ? On peut y compter sur des stages de fin d'études ?

Elodie

Quelle est l'ambiance au magasin ?

tom

Il y a des bonus ?

Est-il vrai que CAPELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai vu l'entreprise CARROSSERIE MURE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CAPELEC?

Est-il vrai que CAPELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

La rémunération à Saint-Genis-les-Ollières proposée par l'employeur est-elle satisfaisante pour vous?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CAPELEC a-t-elle plus emploi que EMALEC?

CAPELEC est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Cherches-tu un emploi? Nous avons la chance! Nous cherchons une nouvelle personne pour Acheteur approvisionneur industriel (H/F)

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise CARROSSERIE MURE forme régulièrement ses employés comme elle le fait CAPELEC?

chloé

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCAPELEC?

estelle

Oui, nous travaillons de 8 à 16

chloé

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CAPELEC , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonjour, notre entreprise CAPELEC cherche beaucoup de personnes. N'hesitez pas a nous contacter!

Un autre recrutement chez CAPELEC, cette fois pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment.

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de CAPELEC.

CAPELEC Questions fréquentes