CAP'INDUSTRIE

Bourgoin-Jallieu

Avis CAP'INDUSTRIE

D'autres entreprises paient plus que CAP'INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP'INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de CAP'INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CTD-CREA et dans la CAP'INDUSTRIE suivante?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CAP'INDUSTRIE ou SERVIMECA HYDRAULIQUE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CAP'INDUSTRIE en raison de coronavirus?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CAP'INDUSTRIE comme en SERVIMECA HYDRAULIQUE?

Est-il vrai que CAP'INDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

cedric

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 833445620?

sara

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

cedric

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans CAP'INDUSTRIE?

CAP'INDUSTRIE - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CAP'INDUSTRIE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

CAP'INDUSTRIE Questions fréquentes