CAP ITALIA

16 B RUE JEAN ISOARD, 91230 MONTGERON

Avis CAP ITALIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAP ITALIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAP ITALIA ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CAP ITALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LES MENUS PLAISIRS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CAP ITALIA?

Est-il vrai que CAP ITALIA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CAP ITALIA ou en VENTESCHRONO?

CAP ITALIA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-ce que VENTESCHRONO vend en gros des articles similaires à ceux de CAP ITALIA?

L'augmentation de la maladie dans Montgeron a-t-elle eu un impact négatif sur CAP ITALIA?

Quelqu'un connaît bien CAP ITALIA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAP ITALIA. Nous attendons vos opinions!

aurelie

luc